×

Mécènes

 Le fonds Arpamed tient à remercier ses généreux donateurs pour leur fidélité au service du rayonnement de l’archéologie française en Méditerranée!

Contreparties de mécénat :

  • Logo sur le site et matériel de communication
  • Invitations à la soirée annuelle des mécènes 
  • Invitations aux divers événements culturels organisés par Arpamed 
  • Brochure et lettre d’information sur l’actualité du fonds

 Contreparties à la demande :

  • Visite de site avec les porteurs de projets
  • Participation à un chantier de fouille archéologique
  • Rencontres et conférences d’archéologues dans votre entreprise

 

Nous soutenir

Nos mécènes

Perrotin
ITAR
EPI
Ricol Lasteyrie

est une société privée d’investissement présidée par Christopher Descours qui cultive un modèle singulier de développement de marques référentes et spécialistes dans leurs métiers (Bonpoint, J.M. Weston, Piper-Heidsieck, Charles Heidsieck, Biondi-Santi …). EPI joue un rôle d’actionnaire engagé auprès des sociétés qu’il sélectionne et accompagne dans le développement de leurs opérations et la maîtrise de leur savoir-faire.

A travers ses Maisons, EPI est engagé en tant qu’acteur culturel, notamment pour le maintien, la préservation et la promotion des savoir-faire rares partout dans le Monde. EPI est fier de prolonger cette mission par son soutien à ARPAMED, dont la démarche de soutenir des projets archéologiques innovants, de protéger et mettre en valeur un patrimoine culturel essentiel en Méditerranée, fait écho à ses valeurs.

Emmanuel Perrotin fonde la galerie Perrotin en 1990 à l’âge de vingt-et-un ans. Il a depuis ouvert plus de dix-huit espaces différents, afin d’offrir des dispositifs de plus en plus stimulants à la création. Il accompagne les artistes, certains depuis plus de vingt-cinq ans, dans le développement de leurs projets les plus ambitieux. La galerie Perrotin compte neuf espaces dans le monde avec des galeries à Paris, Hong Kong, New York, Seoul, Tokyo et Shanghai. La totalité de ses espaces représente une superficie de 7100 mètres carrés.

, architecture.

Depuis sa création en 2006, ITAR crée des espaces de vie avec sensibilité et discernement. Cette réflexion sur la contextualisation, la lumière, l’espace et l’organisation fonctionnelle produit pour chaque situation une histoire singulière, notamment dans les opérations de logement collectif – domaine de recherche privilégié de l’agence – permettant d’offrir une véritable qualité de vie aux habitants. Mécène en nature, ITAR abrite depuis 2016 le bureau Arpamed.